Exemple de création d`un site web dynamique

Un tous ces cas (et plusieurs autres), nous avons besoin d`effectuer la même modification à toutes nos 3 pages. Voici un exemple de code pour le script côté serveur pour afficher le contenu différent chaque fois que la page est chargée à l`aide de HTML et PHP. Chaque site a généralement un caractère graphique distinctif, présent dans chaque page unique, qui nous permettra de le reconnaître et de nous faire savoir quand nous naviguons à l`intérieur (et quand nous le quittrons). Si nous souhaitons maintenant faire l`une des opérations énumérées ci-dessus, par exemple passer à une feuille de style différent, ajouter une image à la section d`en-tête, changer le contact e-mail, nous pouvons maintenant le faire dans un „central“ emplacement (les pages en-tête et pied de page), une fois, et cela reflétera sur toutes les pages o f notre site Web. Dans les scripts côté serveur, les paramètres déterminent la façon dont l`assembly de chaque nouvelle page Web procède, y compris la mise en place d`un traitement plus côté client. Ce serait tout à fait raisonnable car il est peu probable que toutes les 3 pages auraient exactement le même sujet. Quel est le nombre de pages croître chaque jour, pour une raison quelconque. Dans ce cas, le comportement dynamique se produit dans la présentation. Les langages de script côté client comme JavaScript ou ActionScript, utilisés pour les technologies Dynamic HTML (DHTML) et Flash respectivement, sont fréquemment utilisés pour orchestrer les types de médias (son, animations, modification de texte, etc.). Il est créé à l`aide de scripts côté serveur. Vous écrivez le code pour les pages individuellement et que le code est affiché pour les visiteurs.

Que faire si nous voulions, dans l`exemple 3 pages site ci-dessus, faire en sorte que chaque page a son propre titre dans la section de tête? Souvent, les développeurs vont créer un CMS personnalisé pour leurs clients (en utilisant PHP et MySQL), mais ce n`est pas nécessaire. Il a été rendu possible en utilisant la technologie Ajax. Vous pouvez entendre que PHP et ASP. Le serveur retourne les données demandées qui sont ensuite traitées par un script côté client. Ainsi, quand même un petit Tweak est fait, chaque pied de page unique sur chacune des pages doit être mis à jour. Les langages de script côté client incluent JavaScript, ActionScript et Flash. Les pages Web dynamiques sont souvent mises en cache lorsqu`il y a peu ou pas de changements attendus et que la page est attendue pour recevoir une quantité considérable de trafic Web qui créerait des temps de chargement lents pour le serveur si elle devait générer les pages à la volée pour chaque demande. Les scripts côté client génèrent du contenu côté client. Bien que cela est beaucoup réalisable, surtout avec un site Web de 3 pages, ce que si nous avons une 500 pages à la place. Voici notre plan: nous allons déplacer tout le code qui est en commun entre les pages, hors des pages elles-mêmes, à différents fichiers.

Execusite a introduit la première solution de site Web dynamique pour le marché professionnel en juin 1997. Offre à durée limitée: Obtenez 10 Go SSD Web Hosting (hébergement e-mail inclus) avec le domaine gratuit pour seulement $0. Pour cet exemple, nous pouvons diviser le code commun en seulement 2 parties: une partie «en-tête», qui sera stockée dans une page texte appelée «en-tête. Pensez-y comme une brochure pour une entreprise. Dans toute plate-forme de blogs, qui est réussie de toute façon, vous devez avoir la possibilité de créer du contenu, puis être en mesure de lire ou de voir ce contenu sur la page. Les pages Web qui changent en réponse à une action au sein de cette page Web, telle qu`une souris ou une action de clavier, utilisent des scripts côté client. Par conséquent, les pages Web dynamiques ne doivent pas être rechargées pour les comportements dynamiques côté client. Quoi que vous choisissiez, vous devriez maintenant comprendre la différence entre ces deux types de sites et être en mesure de décider ce qui est le mieux pour votre prochain projet. Pensez à un blog. Il s`agit d`une technique de développement d`application Web pour l`intermodification dynamique de contenu, et il envoie des demandes au serveur pour les données afin de le faire.

About: davidweinhauer@gmail.com