Exemple de phospholipides

Les phospholipides purifiés sont produits commercialement et ont trouvé des applications en nanotechnologie et en science des matériaux. Qui n`est pas un composant d`un phospholipide? Les cires sont composées d`un ester d`un alcool à longue chaîne et d`un acide gras. Protéines:-composées d`acides aminés, les protéines fournissent un soutien structurel pour les tissus, agissent comme des messagers chimiques, déplacer les muscles, et bien plus encore. Les phospholipides peuvent agir comme émulsifiants, ce qui permet aux huiles de former un colloïde avec de l`eau. Merci beaucoup! Glucose D. vitamine K favorise le processus de coagulation sanguine et maintient les os forts. Lorsqu`ils sont placés dans des solutions aqueuses, les phospholipides sont entraînés par des interactions hydrophobes qui entraînent l`agrégation des queues d`acides gras pour minimiser les interactions avec les molécules d`eau. Certains animaux ont également une fourrure ou des plumes enduites de cire pour repousser l`eau. En outre, ils sont trouvés dans des domaines tels que le poumon et dans les articulations, où ils aident à lubrifier les cellules. Lorsque de nombreux phospholipides s`alignent, ils forment une double couche qui est caractéristique de toutes les membranes cellulaires.

Certaines queues lipidiques se composent d`acides gras saturés et certains contiennent des acides gras insaturés. La mesure de la biréfringence peut être obtenue à l`aide de polariseurs croisés au microscope pour obtenir une image de e. les graisses saturées élèvent les taux de cholestérol LDL (lipoprotéine de faible densité) dans le sang. La formation d`une micelle est une réponse à la nature amphipathique des acides gras, ce qui signifie qu`ils contiennent à la fois des régions hydrophiles et hydrophobes. Les principaux groupes lipidiques comprennent les graisses, les phospholipides, les stéroïdes et les cires. Les lipides servent une variété de fonctions importantes dans les organismes vivants. Les phospholipides interviennent également dans les voies de signalisation des prostaglandine comme matière première utilisée par les enzymes de la lipase pour produire les précurseurs des prostaglandine. En tant que composants membranaires, les phospholipides sont sélectivement perméables (aussi appelés semi-perméables), ce qui signifie que seules certaines molécules peuvent passer à travers eux pour entrer ou sortir de la cellule. Les deux composants sont réunis par une molécule de glycérol. Certains types de phospholipides peuvent être divisés pour produire des produits qui fonctionnent comme deuxièmes messagers dans la transduction du signal. Par exemple, les jaunes d`oeuf contiennent des phospholipides et sont utilisés dans la mayonnaise pour éviter qu`il ne se sépare.

Ils fournissent non seulement l`énergie mais sont également importants pour le stockage d`énergie. Les sources communes de phospholipides produits industriellement sont le soja, le colza, le tournesol, les oeufs de poulet, le lait bovin, les œufs de poisson, etc.

About: davidweinhauer@gmail.com